mercredi 13 mars 2013


LE GEL D' ALOE VERA UN PRECIEUX COMPLEMENT ALIMENTAIRE

Bonjour,

Je m'appelle Marianne et j'ai testé un complément alimentaire qui a eu de 
tels effets bénéfiques sur ma santé que j'ai envie de vous en parler.

L' Aloe Vera renferme plus de 200 substances aux vertus pharmaceutiques
scientifiquement prouvées. Ses effets thérapeutiques étaient connus il y a 
Aloe-Vera (1)
plus de 3500 ans par les Egyptiens qui l' appelaient le " sang de Dieu " et 
la " plante de l'immortalité ". Les indiens d' Amérique la vénéraient comme
l'une des 16 plantes médicinales saintes.
Les substances bio actives qu' il contient de la vitamine A au Zinc en font
un trésor de la nature.
Une partie de sa renommée est dûe au principe actif appelé acemannan
qui régénère les cellules, prévient le vieillissement et renforce le système
immunitaire contre les parasites, les virus et les bactéries.De plus il contient des acides aminés, des enzymes, des
sels minéraux, toutes les vitamines, des tanins, de l'acide salicylique naturel ( vertus antalgique,
anti-inflammatoire, antirhumatismale, et antipyrétique )
De l'avis de médecins et chercheurs l' absorbtion régulière d 'Aloe Vera aide le corps à surmonter de nombreuses maladies.
Voici en un coup d' oeil ses effets en usage interne.
- anti-inflammatoire
- antiseptique
- hémostatique
- antalgique
- apaisant
- immunisant
- antibiotique
- antiallergique
- antipyrétique
- purifie le sang
- tonifie les intestins
- stabilise la vue
- calme la toux
Pour des articulations saines il prévient l'arthrite, l'arthrose et d'autres maladies de l'appareil locomoteur.
C'est un fortifiant pour le coeur et il stimule la circulation sanguine.
Voici le lien pour découvrir celui que je consomme tous les jours depuis plusieurs mois et que je vous recommande car les effets
sur l'amélioration de ma santé a été au delà de mes espérances.
Pour toutes informations sur ce produit vous pouvez m'appeler au 09 54 29 09 18
et consulter le catalogue page 112 à 117 pour le gel d'Aloe Vera à boire
Vos commentaires sont les bienvenus et vos témoignages aussi pour les personnes qui consomment déjà ce complément alimentaire.
A bientôt      Marianne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire